PROGRAMME de BANN’ART 2025
Le 43e FESTIVAL de PRINTEMPS : Week-end de PENTECÔTE (3 jours)
- Installation le Samedi 7 Juin à partir de 9h terminée pour 12h
Les locaux et ceux qui sont là apportent leurs œuvres le vendredi après-midi
- Expositions du Samedi 7 Juin au Lundi 9 Juin 2025
Samedi 7 : 14h à 20h - Dimanche 8 : 10h à 20h - Lundi 9 : 10h à 18h
- Décrochage le lundi 9 juin à 18h (ou mardi 10 Juin à 10h )
Le 44e FESTIVAL de L’ÉTÉ : le 1er WEEK-END suivant le 14 JUILLET (3 jours)
- Installation le Vendredi 18 Juillet à partir de 9h terminée pour 12h
Les locaux et ceux qui sont là apportent leurs œuvres le jeudi après-midi
- Expositions du Vendredi 18 Juillet au Dimanche 20 Juillet 2025
Vendredi 18 : 14h à 21h - Samedi 19 : 10h à 20 h - Dimanche 20 : 10h à 18h
Décrochage le dimanche 20 Juillet à 18h (ou lundi 21 Juillet à 10h)
LE RÈGLEMENT 2025 EST IDENTIQUE À CELUI DE 2024
Voir et LIRE rubrique « Règlement Bann’Art 2024 »
Inscription 50 € (chèque à l’ordre de Association 3A Banne)
25 à 30 artistes maximum pour chaque festival.
CANDIDATURES
ATTENTION, les demandes de candidatures se font comme d’habitude par COURRIER. Les demandes via le Blog, ou le mail ne sont pas prises en compte.
Pour le modèle de la lettre manuscrit, LIRE rubrique « Comment faire acte de candidature pour Bann’Art.
Adresse postale :
Marthe Crégut- Pellegrino – Association 3A
5950 Route de Saint Paul – Les Avelas – 07460 BANNE
Les artistes qui font acte de candidature pour le Bann’Art 2025 doivent obligatoirement faire la lettre de demande envoyée par courrier ou donnée aux Avelas (ou déposées dans la boite aux lettres)
Le 43e festival est presque complet
Il reste une place dans la grotte (céramique ou métal)
Il reste 10 places pour le 44e.
Marthe CRÉGUT-PELLEGRINO.
Organisatrice et Commissaire d’exposition du Bann’Art 2025