BANN’ART 2020 – PROGRAMME et CANDIDATURES
Le 35e festival a lieu le week-end de Pentecôte, 3jours, du samedi 30 mai au lundi 1e juin 2020
Installation le vendredi 29 mai, après midi
Vernissage le samedi 30 mai
Le 36e festival a lieu le 3e week-end de Juillet, 2 jours, les 18 et 19 juillet 2020
Installation le vendredi 17 juillet après midi
Vernissage le samedi 18 juillet
Certains (artistes et visiteurs) préféreraient 3 jours en juillet
En accord avec les artistes participants, si un jour d’expo était rajouté, ce serait le vendredi 17 juillet, dans ce cas l’installation aurait lieu le jeudi et le vernissage le vendredi.
Règlement du Bann’Art 2020
Il est le même que pour Bann’Art 2019
L’inscription pour le 35e festival de Pentecôte est de 60 € (2 chèques de 30 €) ordre asso 3A)
L’inscription pour le 36e festival de juillet est de 40 € (1 chèque de 40 €)
Si le 36e festival est de 3 jours, l’inscription est inchangée.
Pour les artistes qui participent aux deux festivals l’inscription est de 90 € (3 chèques de 30 €)
Les chèques sont à l’ordre de : Association 3A – BANNE
COMMENT FAIRE ACTE DE CANDIDATURE AU BANN’ART 2020
- Pour les anciens :
Il suffit de m’informer (mail, téléphone ou courrier en me disant pour quels festivals vous postulez : 35e WE de Pentecôte ou 36e, 3e WE de Juillet ou les deux.
- Pour les nouveaux – ATTENTION -
Les candidatures des « Nouveaux » pour Bann’Art 2020 doivent se faire
OBLIGATOIREMENT PAR COURRIER POSTAL avec une lettre manuscrite.
Les candidatures via le blog ne sont pas prises en compte.
Adressée à :
Marthe Crégut-Pellegrino - Association 3A - Candidature Bann’Art 2020
Les Avelas 07460 Banne
Dans cette lettre vous devez indiquer :
1 - Pour quels festivals vous candidatez (Pentecôte, Juillet ou les deux)
2 - La phrase obligatoire : Si ma candidature est retenue pour le BANN’ART 2020, je m’engage à respecter le règlement de Bann’Art que j’ai lu attentivement et dont j’accepte les 14 items dans leur intégralité.
3 – photos œuvres (clé USB, CD…) ou un site sur lequel on peut voir votre travail
Si j’ai vu votre travail lors d’une autre expo (préciser où), inutile d’envoyer une clé ou CD
4 – comment vous avez connu le festival Bann’Art, si vous êtes venu pendant un festival, si vous connaissez les lieux, des artistes ayant participé….
5 – le parrainage d’un « ancien » est conseillé.
MODÈLE DE LA LETTRE MANUSCRITE de demande de candidature des nouveaux
(écrire lisiblement)
Prénom – Nom – (Nom d’artiste si besoin)
Mail (attention bien lisible)
Adresse postale
N° de téléphone portable et fixe
Par la présente, je fais acte de candidature pour les expos suivantes de Bann’Art 2020 :
(35e, 36e, les deux)
Si ma candidature est retenue pour le BANN’ART 2020, je m’engage à respecter le règlement de Bann’Art que j’ai lu attentivement et dont j’accepte les 14 items dans leur intégralité.
Dater et signer à la main
Les demandes de candidature seront examinées au fur et à mesure des courriers reçus.
La liste sera « finalisée » en avril.
Si votre candidature est retenue, je vous le confirmerai par un mail personnel et vous enverrez alors les chèques À L’ORDRE DE ASSOCIATION 3A BANNE correspondants aux expositions pour lesquelles vous êtes retenus.
Votre participation sera effective pour BANN’ART 2020 à partir de la réception des chèques.